Tony Parker a envoyé un SMS d’excuses à Antoine Diot

Déçu de ne pas avoir pu mener l’équipe de France vers un nouveau titre européen, Tony Parker a eu une pensée pour Antoine Diot, obligé de déclarer forfait avant le début de la compétition.

Tony Parker conférence de presse france espagneBlessé à la cuisse et contraint de jeter l’éponge à quelques jours du coup d’envoi de l’Eurobasket 2015, Antoine Diot a été l’un des grands absents de la compétition pour les Bleus,qui espéraient aller jusqu’au bout en hommage au futur meneur de Valence. C’était sans compter sur une Roja revancharde, venue anéantir les espoirs de l’équipe de France aux portes de la finale. Une terrible désillusion pour le camp tricolore et pour Tony Parker, incapable de retrouver son meilleur niveau pour permettre aux siens de passer l’obstacle espagnol.

Le meneur des Spurs, qui avait promis à son pote de ramener l’or, n’est malheureusement pas parvenu à aller jusqu’au bout de sa mission. Raison pour laquelle il lui a aussitôt envoyé un message pour s’excuser de ne pas avoir pu tenir ses engagements.

« Désolé Antoine, je n’y suis pas arrivé. »

Un message tout en sobriété qui en dit long sur la déception de Tony Parker et les siens qui auront une dernière rencontre à disputer face à la Serbie. Pour l’honneur, pour une médaille de bronze mais aussi pour Antoine Diot, certainement frustré de ne pas avoir été en mesure de livrer bataille aux côtés de ses coéquipiers.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.