Tony Parker avec les Bleus en Espagne…

… dans le rôle de supporter numéro 1. Le meneur des Bleus, laissé au repos, a indiqué qu’il assisterait aux deux dernières rencontres de poule et aux éventuels 8e.

tony parkerMême lorsqu’il n’est pas dans le groupe, Tony Parker a du mal à rester de côté quand il s’agit de l’équipe de France. Dans la conference call auquel il a participé mardi, le récent champion NBA a annoncé qu’il rejoindrait les Bleus cet été pour leur apporter son soutien lors des deux derniers matches de poule et des 8e de Finales.

« C’est le bon moment pour me reposer pour recharger les batteries et revenir en pleine forme l’an prochain. J’ai pas mal de choses à faire pour mes sponsors, puis je serai en Espagne pour les 2 derniers matches de poule et pour les 8e de finale » a expliqué TP.

On ne sait en revanche pas encore s’il restera auprès de ses coéquipiers en cas de parcours plus long. La présence du joueur des Spurs, aussi courte soit elle, sera de toute manière précieuse pour aider Nicolas Batum et ses coéquipiers à confirmer leur excellent Euro remporté en Lituanie.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.