Tony Parker : « L’objectif principal a toujours été le championnat »

Alors que l’Asvel est actuellement quatrième de Pro A, son président Tony Parker n’a pas mis de côté ses envies de titre.

A l’heure actuelle, les équipes entament le dernier tiers de la saison régulière de Pro A. Si Strasbourg occupe actuellement la première place du classement rien ne dit que l’équipe alsacienne décrochera le Saint-Graal à savoir le titre de champion. Parmi les prétendants au titre figure notamment l’Asvel. Malgré un petit coup de mou marqué par une élimination précoce en Fiba Europe Cup et en Leaders Cup, le président Tony Parker reste ambitieux comme il l’a confié dans une longue interview pour Le Progrès.

« Le parcours de l’équipe ? Je ne suis pas du tout inquiet. Toutes les équipes ont des hauts et des bas pendant leur saison […] On n’est pas devenu nuls en trois semaines […] On a encore deux gros objectifs qui sont le championnat et la Coupe de France. Il ne faut pas oublier que l’objectif principal a toujours été le championnat. On veut être dans les quatre à la fin de la saison régulière. Strasbourg ? Tu es obligé de les mettre favoris. Après il y’a des équipes dangereuses comme Gravelines, Monaco, Chalon. Il y’a aussi Le Mans qui fait une grosse saison. Le championnat est très homogène ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.