Tony Parker n’exclut pas de jouer à l’ASVEL en cas de lockout

Et si TP débutait la prochaine saison en Pro A ?

Sans grande surprise, Tony Parker, interrogé par 20 Minutes sur le lockout et ses possibles conséquences, a déclaré qu’il pourrait envisager de jouer à l’ASVEL, dont il est l’un des actionnaires et dirigeants, en cas de lockout trop long. LIRE LA SUITE SUR BASKETSESSION.COM

Comments

Commentaires (36)

  1. OscarAbine

    On lit de ces trucs, sur BS : "pareil rien a foutre de la pro A et de ces matchs qui finissent a 56-50 , j’veux voir des miami knicks, des bulls knicks , des miami bulls pas le mans nancy"

    C'est vraiment bien, qu'il y ait BA…

  2. AND11

    Bande de vieux aigris :)

  3. GW

    Si Tony Parker pouvait ramener le grand roux derrière lui sur la photo…

    Et Dejuan Blair s'il a encore de la place dans ses bagages.

    Un mec qui ferait des ravages en euroleague et un autre qui a le profil idéal pour dominer n'importe quelle raquette en France.

  4. tony

    (ce que disait Oscar)

  5. Gilou

    Non mais cherchez pas, on est la pays Européen qui a le plus de joueurs en NBA donc on va être champion d'Europe…. Comme en 2003 et en 2007… La presse non spécialisé et la presse basket pour ado est déjà en train de refaire la même erreur à croire que nous sommes les seuls à avoir des joueurs en NBA et les seuls à progresser.

    J'en rigole encore sur un commentaire de McMilan cité par Batum sur son blog "vous avez Parker, Petro, Turiaf avec toi en équipe nationale, pourquoi vous n'etes pas champion d'Europe" outre le fait qu'il est sacrément ignorant du jeu Européen avec sa remarque, on peut se demandé si il n'a pas des orignines françaises pour sortir des truc pareil :)

  6. Gilou

    Sinon, c'est vrais que si des joueurs NBA notament US viennent en grand nombre pour prendre la place d'Européens, bof le truc. Moi je veux continuer de voir des stars comme Navarro ou Diamantidis mais également des jeunes éclores…. Et si y'a une grosse arrivé d'US, les jeunes ne vont pas jouer et le jeu va s'appauvrir considérablement. On ne vera plus que de l'isolation.

    Mais Stern est un bon, il a liberé les joueurs sous contrat en les autorisants à aller jouer ailleur pendant le Lock Out (donc en Europe). Cela permet à la NBA de continuer d'occuper le terrain et finalement de conquérir de nouveaux fan directement puisque les gens veront jouer ces joueur la dans leur salle avant de les voir repartir aux USA une fois le Lock Out fini. Pas con Stern, on parle toujours de NBA pendant les négociations avec les joueus qui jouent un peut partout. Et après si tu veux continuer à suivre les joueurs, ben faut regarder la NBA.

  7. Gilou

    Dès qu'il y'a un prospect qui a une chance de taper dans l'oeuil d'un scout en NBA, ce pourris est toujours pas loin pour éssayer de s'en mettre plein les poches en étant pret à détruire la carrière d'un joueur.