Tony Parker ne sera pas du stage en Allemagne

Le meneur international Tony Parker ne sera pas du stage en Allemagne pour cause de vacances.

Tony-Parker-625

Pour ceux qui pensaient voir Tony Parker en Allemagne c’est raté. En effet, le meneur des San Antonio Spurs ne prendra pas part au stage avec les Bleus et ne sera donc pas sur le terrain le 6 août pour affronter l’équipe allemande. Une blessure en serait-elle la cause ? Non puisque l’international a expliqué dans L’Equipe qu’il prenait des vacances en Corse.

« C’est la première fois que je pars en vacances cette année. Je ne serais pas en Allemagne du 5 au 7 août. Je rejoindrai directement le groupe le 8 août à Strasbourg ».

Il faut dire que depuis le match 7 de la finale des playoffs NBA Tony Parker ne s’est pas vraiment ménagé. Entres ses obligations contractuelles (dont une tournée en Chine) et son travail estival avec ses camps en Normandie et à Villeurbanne, le meneur avait plutôt de quoi. Et cela ne l’a malgré tout pas empêché d’être efficace puisqu’hier face à la Finlande il a terminé avec 10 points et 3 passes décisives. Le sélectionneur Vincent Collet devrait profiter de cette situation afin de tester la concurrence à la mène où les places seront chères derrière l’inamovible Tony Parker.

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. nerek7

    Bonne vacances Tipi et recharge les batteries à fond pour un excellent Euro. Bien mérité !!! ;-)