Tony Parker : « On doit rester solidaire »

Le leader des Bleus a expliqué après-match qu’il y’avait encore beaucoup de travail à faire pour les Bleus.

« On avait prévu 20 minutes. Après je ne savais pas combien de temps j’allais jouer.  A la fin du match, c’est le coach qui a décidé de me faire rentrer en jeu.

Bien sûr que c’est inquiétant, il ne faut pas se voiler la face. Ca n’était pas un bon match pour nous. Maintenant il faut que l’on continue à bosser, que l’on arrête de se trouver des excuses avec tous les trucs qui nous arrivent. Il faut que l’on continue ensemble, que l’on ait un bon état d’esprit et continuer à progresser.

Il n’ y a pas de doute. Il y’a beaucoup de joueurs qui ne sont pas en forme, des joueurs qui ne jouent pas… ça n’est pas facile en ce moment. Mais on reste solidaire. Il y’a beaucoup de choses qui nous arrivent mais il faut que l’on reste costaud mentalement.

Il ne faut pas chercher d’excuses mais hier (mercredi) on a fait un voyage de malade, on part à 8h, 3heures d’avion, 4 heures de bus, 1h30 pour aller signer des autographes. Il y’a de la fatigue qui s’accumule ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Cécé13

    01h30 pour aller signer des autographes. C'est bien pour le public, c'est sympa et je ne leur reproche pas de l'avoir fait, mais dans ce cas on ne peut pas arguer que la fatigue a joué quand on prend autant de temps pour les autographes.