Tony Parker « Une super expérience »

Le meneur villeurbannais a aimé son séjour en Pro A.

De retour en championnat de France après dix ans d’absence, Tony Parker n’a pas déçu. Excellent depuis arrivée, le meneur des Spurs a même été élu MVP du mois d’octobre. Royal face à Strasbourg, où il a affiché une très belle ligne de stat: 23 pts, 5 rbds, 8 pds pour 26 d’éval, Parker est venu conclure son séjour en Pro A de la plus belle des manières. Le vice-président de l’ASVEL a d’ailleurs tenu à remercier tout le monde après le match, comme le révèle Le Progrès.

« Je remercie toute la France, le basket français, l’Asvel, mon entraîneur Pierre (Vincent), qui m’a donné l’opportunité de jouer et de faire plaisir à tous mes fans, à ma famille. C’était vraiment une super expérience et peut-être quelque chose que je ne revivrai jamais. »

Après avoir explosé les records de ventes de produits dérivés et de billets d’entrée, l’ASVEL faisant salle comble (et même plus parfois, puisque la salle du Havre était semble-t-il remplie à 103% de sa capacité !) partout où elle est passée, le meneur international va désormais retrouver son train-train habituel aux Etats-Unis.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. AND11

    En tout cas pour le titre de joueur du mois de Novembre il y a aucune question à se poser… Batum tourne à 30 d'évaluations sur le mois lol

  2. Dude

    en championnat and11?

  3. Jah

    J'avoue ^^

  4. Jah

    En tout cas, j'aurais quand même sacrément kiffé le passage du Petit Prince et de ses collègues NBAers en France. On peut grincher tant qu'on veut, sur ce qu'on veut, des multimillionnaires qui viennent en jouer en France avec la banane, pour aider leur sport et leur club, ça, ça l'fait !

    Merci à eux, plutôt !