Basket Actu : Tony Parker va « monter en régime », Aaron Miles reste à Samara

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Tony Parker va « monter en régime »

tony-parker-finlandeFace à l’Allemagne, Tony Parker aura été ménagé. Il faut dire que le meneur revanait de vacances et n’avait donc pas un niveau de forme optimal. Cependant, Parker n’est pas du tout inquiet pour la suite des évènements. « J’ai été ménagé car je reviens de vacances. Je vais monter en régime
tranquillement, je n’avais pas touché un ballon depuis six jours« .

AFP (relayé par L’Equipe)

Aaron Miles reste à Samara

Vainqueur de la dernière édition de l’Eurochallenge et MVP de la finale, l’équipe russe de Samara mise sur la continuité pour la saison 2013-2014. En effet, l’équipe a fait prolonger Aaron Miles (30 ans, 1m86) pour deux saisons supplémentaires. Cette saison, le meneur valait une moyenne de 6,9 points par match en Eurochallenge.

James Ennis choisit l’Australie

Pisté par la JSF Nanterre, le rookie de Miami James Ennis va finalement rejoindre l’Australie. En effet, il s’est engagé pour un an avec l’équipe des  Perth Wildcats. Dans son contrat figure une clause indiquant qu’il peut rejoindre la NBA à tout moment et que l’intégralité de son salaire lui sera reversé quoi qu’il arrive.

Antonio Graves proche d’Artland Dragons

Ex-joueur majeur de Pau en 2008, l’arrière US Antonio Graves (28 ans, 1m90) s’apprête à rejoindre l’Allemagne puisqu’il est annoncé du côté d’Artland Dragons. Cette saison il évoluait en Lega Due avec Pistoia et valait une moyenne de 15,8 points et 2,9 rebonds par match.

Sportando

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.