Tony Parker veut conserver Zvezdan Mitrovic

Le président de l’Asvel Tony Parker est satisfait du travail de son coach Zvezdan Mitrovic.

Pour le moment, le coach monténégrin Zvezdan Mitrovic est sous contrat avec LDLC-Asvel jusque 2021. On le sait, il y a eu quelques petites tensions avec sa direction lors de la saison précédente. Malgré cela, le président du club Tony Parker veut s’inscrire dans la durée avec son technicien, tant que celui-ci aura la volonté de rester dans le Rhône.

« Mitro est à l’ASVEL. Il a encore un an de contrat l’année prochaine et, pour moi, il ne va nulle part. Sauf si un grand club d’EuroLeague le veut et double son salaire. Mais sinon, il n’y a même pas débat. Ce n’est pas parce que je dis que T.J. c’est l’avenir. Pour moi, Mitrovic, c’est l’un des meilleurs. Et c’est normal que je veuille continuer avec mon frère, il a justement appris avec Mitro ! Cela garantira de la continuité dans ce que l’on veut faire. Ma stratégie est saine et simple. Mitro, tant qu’il veut rester à l’ASVEL, il restera à l’ASVEL. Après, je ne suis pas fou non plus. Je sais très bien qu’à un moment donné un grand club d’EuroLeague va vouloir le prendre et il faut que l’on prépare l’avenir, que l’on soit intelligents » (L’Equipe, relayée par Bebasket).

Le frère du président a d’ailleurs eu l’occasion de se refaire la main sur la poste en ce début de saison, Zvezdan Mitrovic étant grippé.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.