Tony Parker veut resigner Edwin Jackson

Le vice-président de l’ASVEL a fait de la resignature de l’arrière une priorité.

Bien qu’il soit loin de l’ASVEL, du moins géographiquement, Tony Parker reste attentif aux résultats de son équipe. Et le bilan à un peu plus de la mi-saison (10 victoires-8 défaites) est plutôt conforme aux ambitions d’avant-saison. Le vice-président du club villeurbannais n’a pas manqué de le préciser dans une interview pour Le Progrès.

« Je suis content des résultats et, surtout, j’adore la mentalité de l’équipe, son  esprit guerrier. La priorité est de resigner Pierre et les discussions sont  très, très positives. Je suis très content qu’il veuille continuer. Cela devrait  se faire dans les prochaines semaines. Chez les joueurs, l’objectif numéro 1 est  de resigner Edwin « .

Il faut dire que l’arrière a pris une nouvelle dimension cette saison avecun jeu beaucoup plus constant (15,5 points et 3,4 rebonds de moyenne).

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. GW

    La priorité ca doit être Georgi Joseph, direct !

  2. Helpless

    Jackson a fait le tour de la Pro A selon moi.Il va sur ses 24 ans,ce n'est plus un gamin.J'aimerais le voir se frotter aux cadors européens.

    Si l'Asvel joue l'Euroleague la saison prochaine,autant rester,mais ça me paraît coton.

  3. thedream

    Pour l'avoir vu jouer a Orléans cette année et au vu de sa saison Jackson n'aura plus rien a faire en proA l'an prochain..

  4. Dumourier

    Je pense que bien entouré, il peu encore plus cartonner , si l'asvel ne se plante pas dans sont mercato, bien distribuer , bon pour lui

  5. beko42

    Yes ! Edjacks une année de plus à l'asvel, c'est une priorité. Avec Amara, ça fait 2 raisons d'aller voir les matches à l'astroballe.