ALL STAR GAME

Basket Actu : Top 10 octobre Nanterre : La première place pour Sergii Gladyr, J.Green renforce Roanne

Re trouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Top 10 octobre Nanterre : La première place pour Sergii Gladyr

JSFN TV – Top 10 Octobre 2013 par JSFNBASKET

Jamychal Green renforce la Chorale de Roanne

En difficulté dans le secteur intérieur, la Chorale de Roanne a décidé de se renforcer en faisant appel à l’intérieur JaMychal Green (23 ans, 2m04) qui a été récemment été coupé par la franchise des Los Angeles Clippers. L’information avait été évoquée plus tôt dans la journée par Le Progrès. L’an dernier Green avait tourné à une moyenne de 12,3 points et 8,3 rebonds en D-League avec les Austin Toros.

Site Roanne

Lundi basket épisode 4

Luka Pavicevic : « Nous ne sommes pas une équipe mature en ce moment »

Pavicevic-ValentinDelruePour Roanne, la défaite concédée face à Antibes était loin d’être prévue au programme. Mais pour l’entraineur choralien Luka Pavicevic, son équipe ‘était encore pas assez prête au niveau du jeu. « Nous ne sommes pas une équipe mature en ce moment. Nous ne sommes pas encore prêt à gagner ce genre de match avec notre jeu actuel. On a des difficultés dans les moments importants d’un match, parfois en attaque, parfois en défense, et cela s’est vérifié dans le match contre Antibes. Je félicite cette équipe d’Antibes qui s’est battue tout au long du match et qui a remporté une victoire importante« .

Site Roanne

Fos sur mer vs CCRB : Le résumé

Résumé BYers – Châlons par FOPBTV
Trevor Huffman sur le départ ?

Peu convaincant depuis le début de la saison (2,3 points et 2,1 rebonds de moyenne), le meneur US d’Antibes Trevor Huffman serait sur le départ. C’est ce qu’a expliqué Georges Eddy lors de la diffusion de la rencontre Antibes-Roanne. Cela n’a rien d’une surprise dans la mesure où ce dernier était officieusement sur la sellette.

Quand Jean-Denys Choulet revient sur les raisons de sa signature à Chalon

Interview de Jean-Denys Choulet, nouvel… par SportsBourgogne

 

Crédit photo : Valentin Delrue/Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Je me demande si Pavicevic est fait pour le championnat de France.

    Il a l’air d’être un coach qui plus que les autres a besoin de continuité pour installer son jeu.

    Donc s’il faut 4-5 mois chaque année pour être au niveau, le club stagnera entre la 10eme et la 6eme place et au meilleur des cas sera en playoff mais tombera directement contre la plus grosse équipe du championnat.

    Sangaré, Gradit, Amagou, Samnick, Reid, même si ca manque de talent, ca fait 5 joueurs qui se connaissent et qui devrait au moins pouvoir battre Antibes.

    Antibes part presque de zéro à chaque match, c’est assez honteux de perdre contre eux…