Le torchon brûle entre Taurean Green et le staff limougeaud

L’avenir de Taurean Green au Limoges CSP parait den plus en plus s’inscrire en pointillé.

williams acker green edwardsAlors que Limoges est toujours à la lutte pour décrocher sa place dans le Top 4, le cas de Taurean Green commence à poser problème. Lors du match face à Antibes, le meneur a demandé à son coach Jean-Marc Dupraz de ne pas le faire ré-entrer sur le terrain alors qu’il avait  peine jouer deux petites minutes. Une courte séquence s’apparentant à un lâchage de son équipe et qui a eu pour conséquence d’attiser le courroux de son entraîneur.

« Ma patience a des limites. Il s’est exclu lui-même en me disant que ce n’était pas la peine de le remettre sur le terrain. Pour moi, il a abandonné l’équipe. Je me suis beaucoup adapté à son jeu. S’il n’est pas capable de faire un petit effort de son côté, qu’il reste chez lui » (Le Populaire).

Pour le moment aucune décision, ni sanction, n’ont été prises à l’encontre de Taurean Green (8,7 points et 2,9 passes décisives de moyenne depuis l début de la saison) par la direction du Limoges CSP. Mais cet épisode ne devrait pas resté sans suite.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.