Torrell Martin officiellement pigiste de Jamal Shuler

Le SLUC tient son pigiste au poste 2.

Update :Le club lorrain a confirmé l’engagement de Torrell Martin en qualité de pigiste de Jamal Shuler.

23.10 Selon L’Est Républicain, le pigiste de Jamal Shuler aurait enfin été trouvé en la personne de Torrell Martin ( 27 ans, 1m96). Passé par la NBA via la franchise d’Orlando, il évoluait l’an dernier en Allemagne où il a tourné à 12,1 et 5,4 rebonds points de moyenne avec Bremerhaven.

17.10 Au départ, le club lorrain avait évoqué la possibilité d’une opération concernant Jamal Shuler. Sauf que le joueur ne l’entendait visiblement pas de cette oreille puisqu’après un deuxième avis médical, l’arrière US a préféré opter pour une simple immobilisation ce qui devrait lui permettre de revenir plus tôt. Mais cette décision n’arrange pas forcément les affaires de Nancy.

« La décision du joueur complique les choses. Il est plus facile de trouver un remplaçant pour une saison entière que pour trois mois. Ce serait un exploit de signer un super gars dans ces conditions… Pour l’instant, rien de neuf » (Le Républicain Lorrain).

Un nouveau joueur n’est donc pas encore prêt d’arriver…

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    J'adore l'ambiance. Pour le club, le mec est déja dehors alors qu'il va revenir dans 3 mois avec un statut de leader…

  2. Mad Men

    ouais mais 3 mois c'est long pour une équipe qui de l'ambition! en plus il revient dans trois mois mais il devra retrouver le rythme et les automatismes de l'équipe! donc en gros l'équipe paiera le prix pendant 4 ou 5 mois! avec un vrai risque qu'il se reblesse pour ne pas avoir opter pour l'opération!!!!!!!!!

  3. GW

    Ils ont choisi de prendre Batum pour 3 mois justement la saison passée et dans le même esprit, ils ont aussi gardé Badiane pour 3 mois à rien foutre…

    Faut arreter le délire, un contrat c'est un contrat. Et Shuler a assuré la saison passée, sans pouvoir vraiment se reposer. Maintenant qu'il est blessé, ca me dégouterait qu'ils le virent comme un malpropre, juste parce qu'il conteste un diagnostic médical…

  4. A-Sir

    Dirigeant mercenaire ? Il est où le rapport ? Shuler prend une option très risquée et embête sérieusement le club dans ses prospections. Bon, on a réussi à trouver un mec qui a l'air pas mal mais je pense que si Jamal avait choisi l'opération, on aurait peut-être pu taper un peu plus haut.

    Le club n'a jamais voulu virer Shuler parce qu'il était out, et n'a jamais fait pression pour qu'il choisisse l'opération. Il ne fait que commenter son choix et les conséquences qu'il a sur la recherche d'un pigiste.