ALL STAR GAME

Hervé Touré signe à Valladolid

Après six saisons passées en Italie, l’ailier-fort Hervé Touré a décidé d’aller voir ailleurs. Et cet ailleurs sera la Liga ACB au sein du Valladolid.

Après une dernière saison compliquée enfin de la stabilité ? C’est surement le souhait d’Hervé Touré lorsqu’il apposera sa signature sur son nouveau contrat. Valladolid a en effet officiellement annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur.

En 2010-2011, Touré aura connu deux clubs : la Virtus Roma et l’Enel Brindisi. En 30 matches de Lega avec ces derniers, il s’était relancé (11,7 pts et 7,1 rbds de moyenne) mais n’avait pu sauver son club de la relégation. Décrit par son nouveau club comme bon rebondeur et très athlétique, Hervé Touré devrait officiellement être présenté dans la semaine.

Tags :
Comments

Commentaires (16)

  1. Quoby

    Et on sélectionne l'autre ringard de Pietrus qui n'a pas joué en club depuis qu'il parti de Pau!!!

  2. el gaucho

    Il jouera avec Stéphane "Doumas" comme disent les Espagnols…

  3. BCMers

    Il jouera avec Slaughter alors ? (ou ce dernier est parti ?). Ce serait une sacré raquette alors !

  4. Quoby

    Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas.

    Deuxième, je trouve bizarre qu'il n'est jamais eu sa chance alors qu'il s'est imposé en lega comme étant un bon joueur chose que peu de français on réussi a faire.

    Troisièmement, Pietrus ne joue pas en club et Ca c'est un fait! Si c'est juste pour prendre un défenseur je préfère encore Issa ou Akpoméda!

  5. OscarAbine

    Piétrus ne joue pas en club ?

    Ah ben ouais, ça doit être pour ça qu'il a fait plusieurs années à Malaga ou à Valence, que des petits clubs qui s'amusent à signer des joueurs pour leur faire cirer le banc.

    Et si tu suivais un peu le basket, tu saurais pourquoi Flo Piétrus est aussi apprécié par ses coachs malgré ses stats effectivement pas énormes.

    Alors, non, dire "Piétrus joue pas en club, c'est un fait", non, ce n'est pas un fait.

    Quant à Touré, lui, il ne s'est jamais imposé dans des équipes de haut de tableau ; il "brille" surtout dans des équipes de bas de classement. C'est ptêt là la différence, vois-tu…

    Puis bon, tu sais certainement mieux que Collet, hein ? Siutat avait perdu ton numéro, c'est pour ça qu'il t'a pas appelé pour coacher l'équipe de France…

  6. cedric

    marcus slaughter a signe en allemagne en juin

  7. cedric

    tu veux prendre dounia issa loooool, il est en selection avec le tchad…..

  8. Boutch

    Juste une petite précision qui va mettre tout le monde d'accord.

    Pietrus malgrès les reproches fais par Quoby est a mon sens un bon joueur défensivement avec des lacunes en attaque. Maintenant si tu ne marques pas, il faut que l'équipe contre qui tu joues ne marque pas non plus et donc Pietrus a une énorme carte à jouer en EDF comme il l'a prouvé pendant l'Euro contre notamment Nowitsky. Aussi je pense que Pietrus est plus qu'un simple joueur dans l'EDF, c'est un mec qui fédère ses coéquipiers pour aller dans le même sens.

    Maintenant pour le cas Touré. A votre avis pourquoi aucun club de ProA ne le courtise, pour la simple est bonne raison qu'il est GRILLé en France, suite à son énorme bordel avec l'ASVEL (transfert en cours de saison à Charleroi). Et donc de ce fait ne sera sans doute jamais séléctionné en EDF. Malgrès tout lors de ses saisons à Rome il a prouvé en Euroleague qu'il était un bon joueur (voir très bon de temps à autres).

    Enfin, Allez la Chorale de Roanne