TP et l’ASVEL : Le Progrès confirme

Malgré le démenti de TP, Le Progrès confirme que ça s’active en coulisse du côté de l’ASVEL.

Alors que Le Progrès avait affirmé que Tony Parker jouerait avec l’ASVEL à partir de mi-octobre, le meneur des Bleus s’est empressé de démentir et d’expliquer que rien n’était fait.

Aujourd’hui, le site du quotidien régional persiste. Pas trop lourdement puisqu’il faut ménager les susceptibilités d’un joueur qu’ils seront amenés à côtoyer à partir d’octobre (du moins selon leurs informations), et qui semble s’agacer rapidement quand les journalistes ne vont pas dans son sens (son « Il serait bien que mes amis les journalistes arrêtent de faire mousser cette histoire. » n’est pas une première…).

Donc, après avoir rappelé avec des adverbes et des « … » judicieusement placés que « TP a démenti l’information publiée hier dans « Le Progrès ». Forcément… » et que le « meneur des Spurs a confié le dossier à son avocat et a annoncé ne vouloir prendre aucune décision avant la fin de l’Euro. Officiellement…« , le quotidien a confirmé que ça s’activait en coulisse :

 » ‘Pour l’instant, je suis concentré sur l’équipe de France. L’ASVEL, je n’y pense même pas’ …ajoutait « TP », qui rêve des Jeux de Londres 2012. En sachant qu’à Lyon et Villeurbanne, d’autres y pensent pour lui et penchent activement sur le montage financier de ce dossier. Et que, dans leur esprit, le doute n’est pas permis : Tony Parker jouera bien avec l’ASVEL dans un mois et demi. « 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Tapion

    ça va que Le Progrès est un quotidien qui soutient l'ASVEL et l'Equipe de France, parce que sinon on se poserait des questions…