TP incertain pour les JO ?

A la suite de sa blessure à l’œil, les Spurs lui ont demandé de rentrer aux USA.

La tuile va-t’-elle avoir lieu ? A la suite de sa blessure à l’œil, Tony Parker a du dans un premier temps observer un temps de repos. Mais voilà les Spurs, inquiets de sa blessure, lui ont demandé de rentrer aux USA. Et comme il l’a expliqué à nos confrères de RMC, il n’a plus son destin entre ses mains.

« A la demande des Spurs, je rentre aux Etats-Unis le 5 juillet. Je n’ai pas le droit de voyager avant cette date sur un long courrier. Je vois un spécialiste à New York avec l’espoir d’obtenir l’accord de disputer les Jeux Olympiques. Les Spurs sont très inquiets. En fonction des résultats, on peut tout imaginer dont un forfait. La décision ne m’appartient plus. Elle est entre les mains du médecin et de San Antonio ».

Dans cette interview, Tony Parker explique qu’il est d’ores et déjà forfait pour les quatre premiers matchs amicaux des Bleus. La réponse devrait intervenir le 5 juillet quant au feu vert du corps médical des Spurs quant à sa participation pour les JO de Londres. Si le pire venait à se produire, ce qu’on espère évidemment pas, on ne serait trop que conseiller à Drake et Chris Brown de ne pas passer leurs vacances en France…

Tags : ,
Comments

Commentaires (26)

  1. richie

    Fait chier

  2. Jeff

    je flippe, les problèmes commencent sérieusement a s'accumuler sur l'EDF.

  3. antho86

    pour quelques éclats de verres il louperait les JO?

    Pour moi c'est juste pour s'assurer une grosse somme d'argent dans son procès contre la boite et les jeux il les fera… par contre, ne pas jouer les matchs amicaux (entre une fois absent contre l'espagne…) c'est plutôt mauvais pour la France…

    en tout cas heureusement qu'il n'a pas été choisi comme porte drapeau car si au moindre bobo sa participation est remise en cause… faut-il rappeler qu'il de nombreux athlètes qui font les jeux blessés rien que pour le plaisir d'être là…

  4. rapid

    Vous croyez que les Riner, les Estanguet et compagnie ils vont en boite à un mois et demi des JO ?

    Je suis d'accord que c'est la faute à pas de chance, qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment et qu'il est pour rien dans la bagarre, mais putain à 1 mois des JO tu fais l'ermite !!! Tu vis plus que pour ton sport et soit tu te reposes soit tu t’entraînes !

  5. AND11

    Ce serait la saison NBA, dans 3 jours il serait sur le parquet avec des lunettes.

    On me l'a fait pas à moi.

  6. MiLissounga

    Ah pauvre Santiago, tout ça à cause d'un parfum dans sa salle de bains. C'est le genre de truc qui t'énerve à vie quand ça t'arrive. Après, s'il est vrai que chacun se prépare et décompresse différemment, on se dit quand même que ça peut être cool d'un peu plus se reposer et d'un peu moins sortir. Maintenant, l'idéal, d'abord pour Parker, c'est qu'il n'ait aucune séquelle, et que ça ne remette pas en question la suite de sa carrière. De même, l'EdF n'est pas vraiment en mesure de se passer de lui. On peut le faire, mais ça demanderait alors à tous les autres en commençant par Diaw un peu plus d'envie.

  7. jordan29

    c'est pas très malin c'est pas très malin, c'est sur il avait prévu de se blesser…

    c'est rien d'aller en boîte, il aurait très bien pu ne rien se passer dans cette soirée et il aurait pu se blessé le lendemain dans ses escaliers…

    un accident con ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand

    les sportifs sont des humains ils ont le droit de s'amuser pendant qu'ils sont en pause, et si il ne peut pas aller en boîte 2 mois avant une compet il n'y va jamais hein !

    j'espère que toi tu va pas en boîte 2 mois avant d'aller au boulot, c'est grave sinon !

  8. jordan29

    et toi ya même pas d'insulte pour te qualifié, tellement t'es pire que tous

    faudrait que t'arrête d'insulter et de manquer de respect à tout le monde comme ça, t'es vraiment grave, t'es parents c'est qui? t'a été éduquer avec les singes ou quoi ?

    t'es vraiment grave comme personne faut consulter au bout d'un moment, c'est facile planquer derrière ton pseudo, j'te verrai bien en face d'un joueur tu la ramènerai moins

  9. OscarAbine

    "Quelques éclats de verre" ?

    Il a juste failli perdre un oeil… C'est vrai qu'il a aucune raison de s'inquiéter…

    Quant aux sous réclamés, c'est quand même dingue ces réactions pavloviennes qui le critiquent pour ça. Il fait juste ce que fait n'importe qui aux USA dans ce genre de circonstances (ou même dans des cas bien plus absurdes). Et c'est avec la justice ricaine comme n'importe où dans le monde : c'est pas parce que tu réclames telle somme que tu l'obtiens.

    Et c'est sûr que, vu le fric qu'il a déjà, c'est ça qui l'intéresse le plus. Pfff…

    "bobo", un éclat de verre dans l'oeil. Je te souhaite pas que ça t'arrive, même si ça t'aiderait ptêt à comprendre…

  10. OscarAbine

    T'as vérifié, pour Riner, Estanguet et cie ? T'aurais ptêt des surprises…

  11. OscarAbine

    T'as déjà vu un singe insulter quelqu'un, toi ?