TQE : L’Unics Kazan rejoint l’ASVEL en finale

L’Unics Kazan a sorti une performance de choix en seconde période pour vaincre Jerusalem et aller défier l’ASVEL (82-71).

Match en noir et blanc pour Kazan. Proches du niveau zéro en terme de jeu collectif en première période, les Russes se sont arrachés après la pause pour venir à bout de l’Hapoel Jerusalem et acquérir leur billet pour la finale du tour préliminaire de l’Euroleague. Le trop personnel Curtis Jerrells scotché sur le banc (15 pts et une 30 de cross inutiles), la bande à Pedoulakis a profité de l’excellente entrée en jeu de Nikos Zisis pour se refaire la cerise (15 pts, 6 pds).

Alors qu’il affichait une douzaine d’unités d’avance à l’approche de la fin du second quart-temps, l’Hapoel Jerusalem a pâti de ses largesses défensives et laissé à D’or Fischer le soin d’empiler les perles à mi-distance (16 pts à 8/9). Plus rugueux dans le combat, où Kostas Kaimakoglou (7 pts, 7 rbds, 4 pds) et Viktor Sanikidze (6 & 6) se sont une nouvelle fois montrés très précieux, et enfin dans le match collectivement, l’Unics a douché les espoirs de l’ex-Havrais Joseph Jones (12 pts) et de ses partenaires, et laissé entrevoir par séquence tout le talent d’une équipe encore en pleine construction.

Ca va être dur pour l’ASVEL. Mais ce ne sera pas infaisable.

Score final : 82 – 71.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.