Travis Leslie rejoint l’ASVEL

Non conservé par la JSF Nanterre, l’arrière-ailier Travis Leslie va toutefois rester en France pour la saison 2013-2014 et renforce l’ASVEL.

travis leslieUPDATE : L’ASVEL vient d’officialiser l’arrivée de Travis Leslie au sein de l’effectif. Celui-ci pourrait même être aligné dès demain à l’occasion du match de préparation à Vitoria.

12h45 : Recruté initialement par la JSF Nanterre pour prendre la relève de David Lighty, Travis Leslie (23 ans, 1m93) n’avait pas réussi à convaincre le staff francilien. La raison ? Un manque de comptabilité par rapport au profil recherché par Pascal Donnadieu. Doté de fortes capacités athlétiques, Leslie est aussi un fort scoreur capable d’alimenter la marque avec régularité.

Et c’est l’ASVEL qui devrait en profiter puisque L’Equipe indique ce lundi que le club villeurbannais devrait être sa prochaine destination. Cependant le contrat n’est pas encore signé.

Ce recrutement pose toute fois la question d’un possible embouteillage sur les postes extérieurs même si le retour de Livio Jean-Charles n’interviendra pas avant plusieurs mois.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. benjaminmikki

    "Un manque de comptabilité par rapport à la philosophie de jeu prônée par Pascal Donnadieu"

    il défend pas c'est ça ? !!!!!!