Travon Bryant finira la saison avec le MSB

Le joueur US vient de prolonger son bail au Mans.

Engagé en tant que pigiste médical d’Alain Koffi en décembre dernier, Travon Bryant avait été prolongé suite à la blessure à la cheville de Will Coleman. Le club vient d’annoncé une nouvelle extension de contrat pour l’ancien Palois mais jusu’en fin de saison cette fois-ci.

« Je suis excité à l’idée de poursuivre jusqu’à la fin de la saison. C’est une belle opportunité de pouvoir participer à la construction et à l’évolution de l’équipe, mais aussi de faire partie d’un groupe qui a l’ambition de gagner quelque-chose », a confié le joueur.

Bryant finir donc la saison avec les Manceaux et JD Jackson ne verra pas son effectif champboulé d’ici là. L’intérieur tourne actuellement à 6.2 pts et 45 rbds en 15 min aux côtés de JP Batista.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. 72BOB

    Très bonne nouvelle : Travon est un joueur sérieux et efficace.On constate que le MSB manque encore de régularité, et ce n'est pas le moment de "changer les cartes".Il faut maintenant vraiment réhausser le niveau défensif et ne plus répéter les erreurs et le manque d'agressivité ( Cholet, Nancy ). Nous verrons samedi à Orléans ….

  2. AND11

    En même temps un joueur qui tourne à 45 rebonds en 15 minutes de temps de jeu, comment voulez vous ne pas le prolonger ? ;-)

  3. Mike de Gotham 72

    Je n'ai vu que la 1ere mi-temps du match a nancy : j'ai eu vraiment mal au c…en voyant le score final !!!! En tout cas, je pense que bryant peut nous apporter beaucoup. (le match contre PL…)