Tremmell Darden « Il faut être prêt ! »

A l’abord du second tour des playoffs, la pression commence déjà à monter et Tremmell Darden semble déjà très concentré.

BasketActu : Qu’as tu pensé du premier tour de playoffs de Nancy ?
Tremmell Darden : C’était une série très dure face à une très bonne équipe de Hyères-Toulon.

BasketActu : Après votre défaite du match 2 avez vous douté ?
TD: Non, nous avons juste fait les ajustements appropriés. Il fallait absolument perdre le moins de ballon possible et limiter Rick Hughes autant que possible.

BasketActu : Maintenant, vous êtes en demi-finale contre l’ASVEL, une équipe qui vous a plutôt posé de problème cette année, qu’est ce que cela t’inspire ?
TD: Toutes les équipes sont bonnes en playoffs, donc il n’y a aucune importance contre qui tu joues, il faut être prêt !

BasketActu : Peu d’équipes ont réussi à stopper Davon Jefferson, penses-tu que Nancy puisse y parvenir, et penses-tu pouvoir y faire quelque chose ?
TD: Nous devrons juste avoir une bonne défense collective. C’est notre objectif avoir une bonne défense en équipe.

BasketActu : Tu vas jouer contre ton ancien coéquipier avec qui tu as gagné un titre, Matt Walsh, ça va être particulier ?
TD: C’était super de gagner ce titre ensemble, mais nous sommes tous les deux de grands compétiteurs et nous allons tous les deux jouer au maximum pour que nos équipes gagnent.

BasketActu : Pops sera absent pour blessure, ce sera important de beaucoup donner la balle à Akin ?
TD: Je n’ai pas de commentaire là-dessus.

BasketActu : Qu’est ce qui peut être la clef de cette série ?
TD: Les basiques, la défense de transition, le rebond et les balles perdues !

Tags : , ,
Comments

Commentaires (10)

  1. maksim

    Qu’est ce qui peut être la clef de cette série ?

    Que le jeu sur Pick and roll entre Deane et Akinbala tue le small ball de l'asvel avec un Walsch incapable de tenir la vitesse de Deane et un Jefferson incapable de dissuader in the paint.

  2. Le Poutche

    C'est pas possible une interview pareille! Il avait pas des réponses encore plus stéréotypées que ça à donner. J'ai rarement vu un type avoir aussi peu de choses à répondre à des questions concrètes. Avec ça, il est prêt pour la ligue à daddy Stern. Et pourtant, Dieu sait que j'aime ce joueur (et l'équipe pour laquelle il joue…).

  3. GW

    C'est où qu'il a gagné un titre avec un Matt Walsch ?

  4. AND11

    C'est sûr c'est pas un bon client. Ça se voit sur le terrain de toute façon, ou il communique jamais avec le public, ou même avec ses coéquipiers. Toujours très sobre, discret, classe…

    Un grand joueur et un bon mec j'ai l'impression. Rien à voir avec le Franchise Player du sluc de l'an dernier…

  5. Grilepain

    On dénigre Ricardo Greer maintenant ?