Tremmell Darden quasiment à Malaga ?

Le club espagnol a montré son fort intérêt pour le joueur du SLUC et pourrait bien l’avoir convaincu.

Ça s’agite à Nancy ! Alors que nous vous apprenions que Nico Batum évoluera bien à Nancy si le lock-out perdure, le SLUC devrait perdre son poste 3 Tremmell Darden dont la signature en Andalousie (Malaga) n’est plus qu’une question d’heures.

L’information a fait la une hier du site de la Liga Endesa et de toute la presse malacitana : Tremmell Darden devrait être le complément au poste 3 de Gerald Fitch. Il occuperait alors la deuxième place de non-communautaire de l’équipe. Sur le site eldesmarque.com, le directeur sportif du club, Manolo Rubia, s’est même exprimé sur son probable futur joueur.

« Nous avons besoin d’un joueur qui n’accapare pas le ballon. Il faut qu’il puisse nous apporter quelque chose au rebond défensif et offensif, qui défende bien. J’aime beaucoup Darden, nous avons beaucoup parlé avec lui. C’est un joueur qui a toutes les caractéristiques que nous cherchons ».

C’est donc pour cela que le club aurait tout récemment transmis une offre au joueur après que le représentant de ce dernier sur le marché espagnol, Regino Olivares, ait mis un petit coup de pression aux dirigeants andalous en expliquant que d’autres équipes pourraient être davantage intéressées.

Alors Darden va-t’-il signer dès dimanche, jour du seigneur qui plus est ? La réponse devrait être donnée d’ici quelques heures, voir jours tout au plus car via twitter, Darden a déjà pris la peine de féliciter Nancy pour la signature de Batum en expliquant que ce dernier allait rejoindre un groupe sympa.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. AND11

    On le savait dés le tout début de saison que ce joueur n'était pas le genre à rester plus d'un an dans un club si il était performant. C'est dommage mais pas surprenant. Pour une fois le Sluc ne fera pas 3 ans avec le même ailier^^