Tremmell Darden veut rester à Malaga

Malgré une saison paralysée par les blessures, l’ailier US aimerait poursuivre l’aventure avec le club andalou.

Pour une première saison en Liga Endesa, on ne peut pas dire que Tremmell Darden ait connu les meilleures conditions. Entre blessures et mauvais résultats collectifs, l’ailier US n’a jamais pu donner la pleine mesure de ses moyens. Niveau stats, il n’a ainsi tourné qu’à 8 points et 3,3 rebonds de moyenne loin de sa moyenne de ses 17,1 points et 6,6 rebonds de moyenne lors de sa saison 2010-2011 avec le SLUC Nancy. En dépit de ça, l’ailier US a clairement fait comprendre qu’il entendait bien que ses dirigeants lèvent l’option pour une deuxième année de contrat.

« En ce moment, je suis tranquille, j’attends […] Bien sur, Malaga est une grande option. Mais ces derniers mois avec ces blessures, et cette opération, la première de ma carrière, j’ai vraiment aimé joué à ce niveau. Ma femme et mes enfants sont très contents ici et je n’ai que des mots agréables pour le club et la ville. C’est surement le meilleur club dans lequel j’ai évolué durant ma carrière » a-t’-il expliqué dans « Malagahoy ».

Cependant, un autre ailier US pourrait venir prendre sa place et loin d’être un inconnu pour lui puisqu’il s’agit de Blake Schilb. S’il affirme que jouer avec lui serait un plaisir, pas sur encore que ses dirigeants ne lui en donnent la possibilité.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. bucky

    Quoi !!! Il ose dire qu'il préfère les douces températures Espagnoles à la rudesse du climat de Nancy ? :)

    J'comprends pas !!!