ALL STAR GAME

Trent Meacham : « On se prépare pour donner tout »

Comme ses coéquipiers, Trent Meacham veut terminer la saison avec un trophée, la Coupe de France en l’occurrence.

Trent Meacham« Je ne sais vraiment pas si c’est mon dernier match ici« … Voilà ce qu’a répondu Trent Meacham dans un sourire lorsqu’il lui a été demandé si le Nanterre-Chalon était son dernier match au Palais des sports Maurice Thorez. S’il est resté relativement évasif dans ses propos préférant parler de la finale de la Coupe de France face à Nancy ce samedi, les signaux de ces dernières semaines tendent davantage vers un départ après deux belles saisons sous le maillot nanterrien même si rien n’est encore acté officiellement. Mais avant de penser à la prochaine saison, il y’en a une à terminer. A l’instar de ses coéquipiers, le meneur étasunien espère qu’elle se finisse de la plus belle des manières.

« Ca a été une saison avec des hauts des bas. On se prépare pour donner tout ce qu’on a dimanche. Nancy va être prêt, c’est une très très bonne équipe avec de grosses qualités. C’est une opportunité excitante de remporter un trophée pour terminer la saison ».

Après deux échecs en 2007 et 2013, la JSF Nanterre veut briser cette « malédiction ». Mais nul doute que Nanc ne l’entendra pas de la même oreille…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.