ALL STAR GAME

Basket Actu : Trent Meacham courtisé par des clubs espagnols, Sig-Chalon : le résumé

Retrouvez toute l’actualité du Basket français et européen dans la revue de presse.

Trent Meacham courtisé par des clubs espagnols
Lisch meacham et LightyÉlément majeur de la JSF Nanterre ces deux dernières années, le meneur Trent Meacham devrait selon toute vraisemblance quitter le club. Des clubs espagnols, dont Vitoria, sont sur les rangs pour s’attacher ses services. Si ces derniers l’avaient envisagé pour la fin des playoffs, l’option reste aussi envisagée en cas de départ de  Thomas Heurtel à l’issue de la saison. Affaire à suivre…

Gigantes

Crédit photo : F.Blaise

SIG-Chalon : le résumé vidéo

Le MSB a « 95% de chances d’être européen » pour son président
Le MSB n’a pas encore passé l’étape Dijon en playoffs mais son président Christophe Le Bouille est persuadé que les joueurs manceaux évolueront bien sur la scène européenne l’an prochain. « Alain Béral cherche à obtenir davantage de places en Eurocup, la compétition que les clubs français veulent majoritairement jouer. Si invitations il y a, j’ose croire là aussi que nous serions bien placés pour en avoir une à nouveau avec un trophée en poche, une 3e place, des playoffs et une dizaine d’années de présence européenne. Au jour d’aujourd’hui, j’estime à 95 % les chances pour le MSB de disputer une compétition européenne l’an prochain« .

Ouest-France

Rémi Giuitta prolonge avec Fos sur mer
A la tête de l’équipe pro depuis 2004, Rémi Giuitta arrivait en fin de contrat avec Fos sur mer. Mais le technicien a rempilé pour trois années supplémentaires avec son club de toujours. Depuis cinq ans que le club a accédé à la Pro B, il a participé à quatre reprises aux playoffs; comme cette saison avec un quart de finale face à Poitiers qui doit démarrer ce mardi.

La Provence

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.