Trent Meacham n’a pas oublié Nanterre

C’est avec beaucoup d’excitation que Trent meacham aborde son retour à Nanterre.

Le 26 octobre 2012 Nanterre92 annonçait la signature du meneur américain Trent Meacham. Ce dernier avait pourtant annoncé sa retraite quelques mois plus tôt après une expérience mitigée avec le Paris Levallois. En l’espace de deux saisons avec l’équipe nanterienne, Meacham a marqué de son emprunte à la fois sportivement et humainement. Lors de son passage dans les Hauts-de-Seine il a ainsi remporté le titre de champion en 2013 et la Coupe de France en 2014. Il aussi participé au All Star Game 2013. Mais désormais Trent Meacham porte les couleurs de l’Asvel depuis la saison dernière. Mais à l’heure des retrouvailles avec son ancienne équipe, ce dernier a reconnu son émotion dans les colonnes du Parisien.

« Je ressens énormément d’excitation. Nanterre représente beaucoup de choses dans ma vie et dans ma carrière. Mon passage ici m’a marqué pour longtemps […] J’ai pleins de bons souvenirs et quand on me parle de Nanterre ce que je retiens sans réfléchir c’est la passion des fans et des supporters autour de leur équipe. Ca c’est très fort et particulier à ce club ».

Cependant au coup d’envoi de la rencontre Trent Meacham sera forcément concentré sur une rencontre que l’Asvel a besoin de remporter afin de tenir Nanterre à distance. Après il sera bien temps pour lui de savourer son retour au Palais des Sports Maurice Thorez.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.