Trent Meacham veut être un leader pour l’ASVEL

Le meneur Trent Meacham a enfin rejoint ses nouveaux coéquipiers de l’ASVEL.

Update : La Coupe d’Italie enfin terminée, Trent Meacham a pu rejoindre l’ASVEL. « J’aurais sans doute besoin d’un petit temps d’acclimatation, mais il faut que je sois un leader pour cette équipe, apporter le maximum » a-t’-il déclaré à son arrivée. Ses grands débuts sont prévus pour ce week-end à Chalon.

14.02 Trent Meacham n’arrivera finalement à l’ASVEL que le 23 février. En effet, il reste une semaine supplémentaire à Milan qui est toujours en lice en Coupe d’Italie.

08.02 C’est officiel : Trent Meacham va renforcer l’ASVEL. « C’est une belle opportunité pour l’ASVELde trouver un joueur de ce calibre en février. Son arrivée va compléter l’effectif actuel et apporter de la solidité dans le groupe. Il arrivera lundi pour effectuer les tests médicaux et nous espérons qu’il sera qualifié pour le match à Gravelines le lundi 16 février » a déclaré Gaétan Muller sur le site officiel du club.

06.01 De Milan à Lyon il n’y a qu’un pas que pourrait bientôt franchir Trent Meacham. En effet, l’ancien meneur de la JSF Nanterre devrait selon L’Equipe21 s’engager avec l’ASVEL qui vient de perdre Taurean Green blessé au poignet gauche. Le club villeurbannais ferait là une très belle affaire en recrutant un meneur  la fois scoreur et doté d’une bonne vision de jeu. A noter que Trent Meacham retrouverait à l’ASVEL un certain David Lighty avec qui il a été champion de France en 2013.


10h30 C’est la grosse tuile pour l’ASVEL… Alors que l’équipe restait sur une victoire probante sur le parquet de Limoges à Beaublanc, elle pourrait perdre Taurean Green pour le reste de la saison, une indisponibilité d’un à deux mois étant d’ores et déjà acquise. En effet, le quotidien Le Progrès précise que le meneur s’est blessé à la main gauche à l’occasion de ce match contre son ancienne équipe.

Le coup est forcément rude car l’association Green/Acker semblait plus que prometteuse. Le staff villeurbannais s’est déjà mis à la recherche d’un pigiste mais qui ne pourra toutefois être qualifié pour le choc de ce samedi face à Strasbourg.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.