Trent Plaisted et Ramel Curry toujours écartés

Trent Plaisted et Ramel Curry ne seront pas de retour pour la réception de Châlons-Reims.

Update : Après la prestation catastrophique face au Paris Levallois, le Limoges CSP reçoit ce mardi le CCRB mais sans Ramel Curry ni Trent Plaisted. « C’est un choix de club et d’équipe. Je ne me pose pas la question de savoir s’il faut s’y plier ou pas. Les choses sont très claires avec Frédéric Forte et elles se passent telles qu’elles ont été mises en place. Il faut être solidaire » a expliqué le coach Jean-Marc Dupraz dans les colonnes du Populaire.

27.02 Alors que le club est en difficulté, relative ceci dit si l’on regarde le classement (troisième place de la ProA), c’est avec un effectif réduit que Limoges ira jouer ce samedi au Paris Levallois. Outre James Southerland (sur lequel ne compte plus le staff), Trent Plaisted et Ramel Curry ne seront pas du voyage. Cette décision est à mettre à l’actif du président Frédéric Forte comme il n’en est expliqué dans les colonnes du Populaire.

« Jean-Marc (Dupraz) a toujours défendu ses joueurs et je lui tire mon chapeau. On a donné du temps à ce groupe et rien n’a changé. Moi, je suis là pour prendre des décisions. C’est juste qu’ils ne vont pas faire le déplacement ».

Il ne s’agirait donc pas d‘une mise à l’écart même si les relations entre notamment Ramel Curry et la direction ne sont ces derniers temps pas au fixe. Par ailleurs le président Forte a demandé à son coach de manager en fonction des performances dans la mesure où le CSP ne dispute plus qu’un match par semaine. Le match contre le Paris Levallois devrait donner des premiers éléments de réponse sur le choix de cette stratégie. Le PL a quant à lui tout aussi besoin d’une victoire pour se rapprocher encore un peu plus du quatuor de tête et d’arriver dans les meilleures dispositions mardi prochain face aux polonais du Stelmet Gora en huitièmes de finale de l’Eurocup.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.