ALL STAR GAME

Trenton Meacham de nouveau à la retraite ?

Le meneur américain, qui a déjà arrêté sa carrière brièvement par deux fois, devrait raccrocher ses sneakers pour rester auprès de sa femme qui attend leur troisième enfant.

Pour Trenton Meacham, il n’y a pas que le basket dans la vie. Valeur sûre de la Jeep Elite, ex-Pro A, le joueur de 32 ans accorde beaucoup d’attention à sa famille. C’est ainsi dans le but de rester auprès de sa femme que le meneur devrait prendre sa retraite. Le Président de Boulazac Jacques Auzou a confirmé le départ du joueur débarqué quelques mois plus tôt.

« Nous avons aucune chance de garder Trenton Meacham. Son épouse attend à nouveau un bébé et sa préoccupation actuelle est d’attendre sa naissance et il n’a pas l’état d’esprit de recommencer à jouer », a expliqué le dirigeant à France Bleu

Trenton Meacham a déjà pris sa retraite par deux fois. D’abord après un passage à Levallois terminé en 2012. Mais il était finalement revenu en région parisienne pour s’engager avec Nanterre. Il a gagné le championnat (2013) et la Coupe de France (2014) dans le 92. Il s’est ensuite engagé avec l’ASVEL (un passage à Milan entre temps) où il a à nouveau été sacré en 2016. Il a rejoint sa femme, restée aux Etats-Unis, dans la foulée. Cette dernière donnait naissance à des jumeaux prématurés.

Meacham avait fait marche arrière pour finalement s’engager avec Boulazac en octobre dernier. Il tournait à 11,3 points et 4,6 passes par match.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.