Trenton Meacham officiellement à Nanterre

L’ex meneur du PL sort de sa retraite.

Update : La JSF Nanterre a confirmé via son site internet la signature du meneur; un renfort placé sous le signe de l’expérience de la Pro A dixit Pascal Donnadieu.

25.10 Si à l’avenir un joueur du PL vous dit qu’il prend sa retraite, ne le croyez pas ! Car après David Noel, c’est Trenton Meacham qui sort de sa (courte) retraite puisque ce dernier s’est engagé avec la JSF Nanterre a annoncé son ancien club alors que la rumeur d’une arrivée avait été évoquée par catch-and-shoot il y’a quelques jours. Son arrivée va permettre de densifier la mène où la JSF avait montré quelques signes de faiblesse en ce début de saison. Trenton Meacham, 9,2 points et 2,8 rebonds de moyenne l’an dernier, devrait arriver ce dimanche à Paris comme il l’a annoncé sur twitter.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. zac

    Et combien de passes décisives en moyenne ? C'est plus intéressant que les rebonds pour un meneur

  2. Blutch87

    Nanterre fait dans le oldies en ce moment, après Massie voilà Meacham!

    Espéront pour eux qu'ils soient aussi goodies!! :p

  3. Querry

    Du coup,les ambitions du club ont changées je suppose.Massie et Meacham,ça fait une bonne relation plus Lighty,c est fort tout de même

  4. Blutch87

    Certes, il n'a que 27 ans, mais il s'était mis à la retraite!

  5. GW

    La retraite de David Noel était suspecte, la ca devient carrément du foutage de gueule ! ^^

    Le 5 majeur de Nanterre commence à avoir de la gueule, avec Lighty qui marche sur les pas de Daniels, de vrais joueurs d'équipe comme Oliver et Meacham, des joueurs très spécialisés comme Corosine et Massie qui vont prendre feu plusieurs fois dans la saison.

  6. NadEEm

    Bien foutage de gueule et comme de par hasard les 2 étaient aux Paris Levallois la saison passée. Je ne sais pas qu'elles étaient leurs situations contractuelles mais il doit bien avoir un avantage fiscal ou autres à les mettre en retraite. Enfin bref… cela avait quand même paru bizarre que l'un et l'autre à 27 et 28 ans prennent leurs retraites. Ces cas vont faire jurisprudence on va voir une flopée de joueur de 20 ans prendre leurs retraites et revenir au bout de 3 mois.