Trenton Meacham : « On est dans une situation compliquée »

Après la défaite face à Cholet, le meneur villeurbannais Trenton Meacham reconnaissait que la situation de l’Asvel est difficile.

Après un début de championnat en fanfare, l’ASVEL marque le pas depuis plusieurs matchs. Le club villeurbannais vient d’ailleurs d’en perdre trois consécutivement, une mauvaise série qui n’était encore jamais arrivée cette saison. Le meneur Trenton Meacham concède d’ailleurs après la rencontre face à Cholet Basket aisément que la période n’est pas des plus faciles. « On est dans une période compliquée, on sait que l’on peut mieux faire, qu’il y a beaucoup de choses à améliorer. Mais la saison est longue, nous avons encore du temps pour se construire » (Site ASVEL). 

Lors de la prochaine journée l’ASVEL recevra une autre équipe actuellement au pied du mur : le Limoges CSP. Si la pression comptable est moindres sur les épaules des Villeurbannais, une nouvelle défaite ne pourrait qu’accentuer encore un peu plus les doutes qui entourent l’équipe tout comme l’idée qu’un renfort devienne de plus en plus urgente.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.