Trifon Poch nouvel entraineur de l’Asefa Estudiantes

Alors qu’il reste encore douze rencontres avant la fin de la saison régulière, l’Asefa Estudiantes a misé sur Trifon Poch pour redresser la barre.

Trifon Poch sera-t’-il l’entraineur de la situation ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les dirigeants de l’Asefa Estudiantes qui lui ont confié les clés de la maison. L’an dernier, Poch entrainait l’équipe de Grenade avant d’être coupé au milieu de la saison. Avec l’expérience au sein de clubs luttant pour le maintien, le natif de Cordoba sait qu’il n’y a qu’une seule recette pour espérer se sauver : gagner des matches.

« La façon dont évoluent les autres m’est égale. Qu’ils jouent mieux ou moins bien, nous sommes maintenant obligés d’être compétitif, de donner le meilleur de nous-mêmes et de gagner. Nous somme obligés de gagner partout que ça soit à malaga, à Madrid, à Vitoria, à la maison… Il n’y a pas de calendrier facile ou difficile » a-t’-il ainsi confié sur le site de la Ligue espagnole.

Mais Malaga, même si les Andalous traversent une mauvaise passe, ne sera pas un adversaire facile car l’Unicaja a un besoin tout aussi impératif de la victoire.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.