Trois ans de plus au Pana pour Obradovic ?

La légende du basket européen a eu le droit au tapis rouge.

Trois ans (et le salaire qui va avec), un minimum de 12 millions de budget et 25% des parts du Panathinaikos : c’est la proposition qui a été faite à Zeljko Obradovic par les Frères Giannakopolous selon Talkbasket.

En Grèce, quand on veut on peut et visiblement les deux proprios de la Green Team, qui ont décidé de prolonger leur aventure au Pana, sont prêts à tout pour conserver Obradovic à la tête de l’équipe. Il faut dire que le bonhomme a une sacrée influence et que son départ impliquerait certainement ceux de Mike Batiste, Sarunas Jasikevicius et Dimitris Diamantidis. Pas étonnant donc que les dirigeants mettent le paquet.

A l’origine, les deux frères de ne proposaient que 10 millions de budget pour la constitution de la nouelle équipe. Mais Obradovic avait réclamé 5 millions de plus afin de pouvoir resigner sept joueurs et conserver la base de son effectif (Batiste, Diamantidis, Perperoglou, Kaimakoglou, Vougioukas, Jasikevicius et Calathes).

Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. hackbuster

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment un pays endetté jusqu'au cou comme la Grèce peut encore se permettre d'avoir des clubs avec des budgets aussi colossaux pour l'Euroleague?

    Je suis un passionné du basket mais quand on voit la difficulté du peuple Grec et ça, c'est complètement indécent…

  2. Buk

    La video des remerciements de Obradovic (enfin la traduction par Itoudis) et son annonce qu'il veut rester au Pana puis la réaction des fans à 0:35secs (après une défaite en finale contre l'Olympiakos donc…)
    http://www.youtube.com/watch?v=hqp5L84vZ-o&fe