Basket Actu : Trois semaines d’arrêt pour Georgi Joseph, Antibes : Le nouveau maillot

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Trois semaines d’arrêt pour Georgi Joseph

georgi josephAlors qu’il n’a pas disputé l’intégralité du Tournoi Pro Stars, le pivot Georgi Joseph va être arrêté pour les trois prochaines semaines. En effet, le Villeurbannais souffre d’une lésion à l’aponévrose des muscles ischio­-jambiers. Il ne prendra donc pas part au Tournoi de Bourges et sera remplacé dans le groupe par le jeune Stanislas Heili (21 ans, 2m10).

Le Progrès

Antibes Sharks : Le nouveau maillot

maillot antibesA quelques semaines du début de la saison de Pro A, les Sharks d’Antibes ont présenté leurs nouveaux maillots. Le club du sud a également annoncé avoir signé un partenariat avec la marque Spalding.

Site Antibes

Orléans prend du retard

hervé orléansAvec les blessures de Marco Pellin et Chris Hill, la préparation de l’OLB est quelque perturbée. Résultat : le club du Loiret est en retard. « Ce qui est certain, c’est qu’on a du retard aujourd’hui  […] Et du retard des deux côtés du terrain. La préparation est difficile à cause de toutes ces blessures. On l’a beaucoup allégée en terme de préparation physique. Parce qu’on n’a pas le choix » a expliqué l’entraineur Philippe Hervé.

La République du Centre

Le dunk de Gasper Vidmar face à la Finlande

Alade Aminu va rejoindre Brindisi (Italie)

A la recherche d’un bigman pour remplacer Akin Akingbala, le club de Brindisie (Lega) serait tombé d’accord avec Alade Aminu, joueur du Pinar Karsiyaka. L’ancien chalonnais sort d’une saison très correcte en Turquie où il tournait à une moyenne de 12 points et 5,9 rebonds. Il a également participé à la dernière édition de l’Afrobasket avec le Nigéria (élimination en quarts de finale par le Sénégal).

Sportando

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Rorschach69

    et un de plus… à ce rythme là ce sont les espoirs qui vont commencer la saison :)
    De toute façon le résultat sera le même…

  2. Bucky

    Je propose que l'ASVEL et l'OLB fusionnent pour réussir à avoir un 10 opérationnel pour le début de saison… et pis comme OSEF est out, je ne vois pas de frein à cette entente !