Troll : Evan Fournier affiche Rudy Gobert sur Twitter !

Dans le train avec Rudy Gobert pour rejoindre Strasbourg, Evan Fournier a affiché le pivot sur les réseaux sociaux avec une photo…

Evan Fournier et Rudy Gobert sont des amis, les deux hommes publient régulièrement des photos ensemble sur les réseaux sociaux notamment ces dernières semaines lors de la préparation de l’équipe de France pour l’Eurobasket 2015. Hier soir, ils ont d’ailleurs discuté ensemble de leurs notes dans le prochain NBA 2k16. Et aujourd’hui, les deux internationaux tricolores ont pris le train pour se diriger vers Strasbourg, le lieu de rassemblement des Bleus pour la suite de la préparation. Jamais le dernier pour chambrer (et très souvent le premier), Evan Fournier a ouvert les hostilités sur les réseaux sociaux en publiant une photo « dossier » de Rudy Gobert en train de dormir la bouche ouverte, pas très flatteur pour l’intérieur.

Bien évidemment, c’est sympathique et c’est une nouvelle preuve de la bonne ambiance au sein de ce groupe France. Par contre, cette première « attaque » de Fournier ne devrait pas rester sans réponse et on peut s’attendre à une belle vengeance de la part du pivot du Utah Jazz dans les jours/semaines à venir. À son réveil, Gobert va en tout cas avoir une belle surprise puisque les mentions sont déjà nombreuses et les internautes se moquent allégrement de lui.

Et visiblement, le pivot s’est vengé en prenant le contrôle du compte Twitter de son compatriote, on va bien se marrer dans les prochaines semaines !

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.