Le trophée de champion NBA bientôt en France

La fédération française de basketball vient d’annoncer que les trophées de champion d’Europe et de champion NBA seront présentés dimanche à Antibes.

25-Diaw-parker-300x300En une année, Boris Diaw et Tony Parker ont soulevé deux trophées, celui de champion d’Europe avec l’équipe de France et celui de champion NBA avec les San Antonio Spurs. Le capitaine des Bleus va avoir l’honneur de présenter les deux titres lors de la même soirée dimanche prochain lors du dernier match du tournoi d’Antibes. En effet, la fédération française de basketball vient d’annoncer via un communiqué que les deux trophées seraient présentés au public avant le match France-Australie à 20h30.

C’est dans le cadre du Spurs Trophy Tour que le trophée Larry O’Brien va arriver en France. En effet, tout l’été, les différents joueurs de la franchise texane ont « baladé » le titre aux 4 coins du globe. Il a ainsi déjà parcouru plus de 47000 miles à travers l’Argentine, le Brésil, l’Australie et les États-Unis. Il va donc désormais venir quelques jours en France dans les mains de Boris Diaw, avant d’aller faire un tour au Canada avec Cory Joseph puis en Italie avec Marco Belinelli. A noter que le Spurs Trophy Tour va revenir et se terminer en France avec Tony Parker.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.