Troy Murphy refuse Madrid

L’ancien intérieur des Los Angeles Lakers ne signera pas au Real.

Update : L’intérieur US ne rejoindra pas le Real. En effet, Troy Murphy a refusé l’offre faite par les madrilène privilégiant celles provenant de NBA indique encestando. Pablo Laso, l’entraineur du Real, va donc devoir cibler un autre intérieur.

A la recherche d’un intérieur capable d’être un parfait complément au duo Nikola MiroticFelipe Reyes, le Real Madrid avait ciblé Ronny Turiaf. Malheureusement pour la ‘Maison Blanche’, le pivot français s’est trouvé une nouvelle franchise outre-Atlantique en paraphant un contrat d’un an pour les Clippers.

Très ambitieux sur le marché des transferts, le club espagnol ne se laisse cependant pas abattre puisqu’il prospecterait toujours du côté de Los Angeles, mais cette fois-ci aux Lakers.

En effet, selon Tubasket.com, les dirigeants madrilènes auraient désormais placé le nom de Troy Murphy tout en haut de leur wish list.

Adroit derrière l’arc et bon rebondeur, malgré une fâcheuse tendance à fuir le combat sous les panneaux, le joueur de 32 ans est actuellement Free Agent après avoir vécu une saison compliquée en Californie (3.2 pts et 3.2 rbds en 16.2 min de jeu).

Reste désormais à savoir si l’ancien Warrior de Golden State, qui a perçu 1.3 million dollars lors de l’exercice 2011-12, après en avoir amassé plus de 65 en 11 saisons NBA, sera réceptif à l’idée de rallier le Vieux Continent.

 

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. OscarAbine

    Si ça se confirme, drôle d'idée. Pas sûr qu'il soit pas un peu cuit, celui-là. Et je ne vois pas bien la cohérence de "wish list" entre lui et Turiaf, un 4 "fuyant" d'un côté et un 5 sous le cercle de l'autre. Pas vraiment le même profil…

    S'ils ont des sous dont ils ne savent pas quoi faire, je peux leur souffler des idées…

  2. MATW

    Je verrai Stanko Barac au Real !

  3. turin

    Ca y est?Il a refusé?C'est logique,en signant au Réal il prenait le risque de gagner quelque chose.Ca aurait fait tache dans son plan de carrière!

  4. Chain

    Faux. Il a joué a golden state, indiana, new jersey, boston, LA