Turiaf enfin arrivé, pas de nouveau recrutement pour l’ASVEL ?

Ca y est, le pivot des Knicks a enfin posé ses baskets du côté de Villeurbanne. A l’ASVEL, on souffle et on croise les doigts.

Attendu vendredi dernier où il devait donner une conférence de presse, Ronny Turiaf avait finalement fait faux bon à l’ASVEL. Certains s’étaient d’ailleurs inquiété de ce retard mais finalement, le martiniquais est bien arrivé hier en fin de journée.

« Ce qui prouve sa motivation et sa volonté de jouer chez nous », souligne Laurent Foirest dans les colonnes du Progrès.

Malheureusement, l’équipe devra encore attendre un peu pour voir son joueur en tenue.

« Quoi qu’il en soit, il ne jouera pas samedi à Cholet (il aurait fallu que le Martiniquais soit qualifié ce soir) puisque nous avons besoin d’une lettre de sortie de la NBA que nous n’avons pas », ajoute Foirest.

Le responsable des opérations basket de l’ASVEL a également confié au journal que le club « n’explorait pas d’autres pistes actuellement ». Cela peut paraître surprenant dans le sens où Villeurbanne a semblé manquer cruellement de poids dans la raquette vendredi dernier.

« Cela reste dans un coin de notre tête mais nous espérons que, si Ronny signe, cela permettra à nos intérieurs de se découvrir une nouvelle agressivité… »

Le message est passé.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.