Turiaf forfait, Traoré de retour

Le forfait de Ronny Turiaf a été confirmé par le staff des Bleus ce midi.

La blessure de Ronny Turiaf est plus sérieuse que prévue et Vincent Collet a annoncé son forfait pour l’Euro. Ronny, qui s’est fracturé un doigt de la main gauche, sera indisponible 3 à 4 semaines.

Contrairement à la rumeur qui courait, c’est Ali Traoré, et non Ian Mahinmi, qui a été rappelé pour pallier à la blessure du pivot titulaire.

Une décision qui paraît logique, Traoré ayant effectué la préparation avec les Bleus. Ali arrivera à Londres cet après-midi et disputera donc les deux dernières rencontres du tournoi ce WE.

Tags : ,
Comments

Commentaires (22)

  1. OscarAbine

    Dommage pour Ronny, logique pour Ali.

  2. Bingo

    Bon, ça c'est fait. Et qui va remplacer Antoine Diot maintenant ?

  3. Magic Johnson

    La poisse… Il faut croire que nous ne verrons jamais l'EDF au complet lors d'une competition !! bien dommage pour lui, son association avec Noah promettait beaucoup…

  4. Legendary Derrick Po

    Donc pas de "problème Ali Traoré" ??! Bien. Alors à toi de jouer petit : "monte en pression" maintenant. Parce que là, ton Twitt', faut l'assumer.

    (@Syra : Tu n'y serais pas pour quelquechose dans "l'accident" de Ronny par hasard ^^ ??!)

  5. maksim

    Je vois pas pourquoi Turiaf est forfait.

    Sérieux il a besoin de ses doigts pour jouer lui? Il peut très bien continuer à jouer comme il le fait avec un plâtre je suis sur.

  6. barbara

    c'est surtout que Diawara n'est pas sur la préliste donc ce n'est juste pas possible.

  7. isiah_was_great

    LOL maksim tu m'as fait rire. Presque vrai ton comm

  8. Whistler

    Quoi que … s'il doit tirer un lancer-franc …

  9. Whistler

    D'ailleurs, Amary Sy et Dwyane Wade en équipe de France bientôt ? ;-)

  10. OscarAbine

    Ben, le plâtre sur la tronche de l'adversaire, c'est pas bien vu. C'est surtout pour ça, en fait…

  11. Bagouvic

    Je trouve ça plus logique qu'un Mahinmi, Traoré a fait la prépa' et il offre une option différente par rapport aux autres joueurs à son poste.

    Sinon concernant le doute sur Diot, si jamais il devait lui aussi déclarer forfait, je vois bien un Heurtel. Il a son caractère, mais il fait partie des joueurs d'avenir les plus crédibles à la mène en terme de niveau de jeu. Ou alors un Tchicamboud qui sort d'une bonne saison à Chalon.

  12. pp33

    putain j'étais venu sur ce topic pour proposer heurtel moi aussi à la place de diot lol. je vois que je suis pas le seul à penser ça ça me fait plaisir.

  13. gigijunior

    ouai, mais comme il n'a pas fait la prépa, mais MBaye oui…

    Sinon, imaginez, Ali revient, il a les crocs de ouf et commence a etre un super pivot scoreur comme on l'a tous espéré…bon scénario peut probable, mais je kifferai!