La tweetweek des basketteurs

Chaque semaine, les basketteurs d’Europe utilisent les réseaux sociaux. On a compilé le meilleur de leurs tweets dans notre revue de presse twitter.

Hier soir, l’épisode 4 (saison 4) de Game of Thrones était diffusé sur HBO. A en croire Georgi Joseph, la série américaine est toutefois plus soft que son homologue de l’hexagone :

Pour une fois qu’on est meilleur que les américains. La question est, qui dans le rôle des Lannister ? Qui pour celui de Littlefinger ? Une chose est sûre après ce week end, dans le monde du basket, Donald Sterling est plus détesté que King Joffrey. Taylor Rochestie a d’ailleurs déjà une idée sur la condamnation que mérite le propriétaire des Clippers :

Il y a néanmoins peu de chances que l’idée de l’ancien manceau soit retenue par la NBA.

Mardi dernier, Nancy s’est imposé face au PL. Maxime Zianveni n’est pas un scoreur sur les terrains, pas grave il se rattrape sur la route :

Joli triple ! Attention toutefois à ne pas prendre feu sur ce terrain là… En Russie, les joueurs n’ont pas ce problème avec le code de la route. Aleks Maric vous montre comment le Loko Kuban voyage à Kazan :

Un bus plus vieux que les joueurs qu’il transporte, c’est toujours rassurant.

De retour en France, on a tous un pote qui suit les émissions de télé-réalité (enfin un qui assume) et peut vous dire que Aurélie l’ex de Samir, a rompu avec Benjamin. En Pro B, Loic Akono est le spécialiste de ces infos « people » :

En Euroleague, le Maccabi Tel Aviv a composté son ticket pour le Final Four en venant à bout de Milan. Une petite revanche pour Tyrese Rice :

Toujours en Euroleague, notre ami Rudy Fernandez a eu quelques mots pour Tito Villanova, décédé vendredi :

Dans ces moments là, il n’y a plus de rivalité Barça/Real. L’Espagne entière a salué la mémoire de l’ancien coach du Barça, une minute de silence avant Real-Oly a notamment été respectée.

De l’autre côté de l’atlantique, la saison NBA est terminée pour beaucoup de joueurs. Pendant que Evan Fournier perd des matchs sur FIFA (NDLR : il y a quelques années, la série « Vis mon match » avait filmé le jeune arrière de Poitiers arriver dernier sur une partie de Call of Duty. Du coup, on ne prend pas de risque sur ce coup là), Alexis Ajinça prend soin de son corps :

Des activités d’homme moderne. Et il n’est pas le seul, les jeunes prennent déjà exemple. Il faut saluer le comportement de Mam Jaiteh, qui se comporte en véritable homme d’intérieur :

L’histoire ne dit pas si le jeune pivot portait une tenue intégrale de soubrette…

Le bonus de la semaine, une photo prise durant la rencontre Maccabi-EA7 Milan :

 

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.