La tweetweek des basketteurs

Chaque semaine, les basketteurs français utilisent les réseaux sociaux. On a compilé le meilleur de leurs tweets dans notre revue de presse twitter.

Masterchef saison 5, c’est bientôt ! Des doutes subsistent sur les nouveaux membres du jury. Il se pourrait que Yakhouba Diawara décroche un poste ! :

On parle de lui comme jury n°3, le poste 4 ne l’intéresserait pas.

Toutes nos excuses à Marcus Lewis, dont nous avions oublié le tweet en fin de semaine dernière. Le pivot du BCM se trouve actuellement à la recherche d’un job d’été :

Nous savons les difficultés que les jeunes (dont l’auteur de l’article) éprouvent lorsqu’ils essuient de nombreux refus dans leurs recherches estivales. On fait donc suivre ce tweet aux fédérations espagnole, géorgienne, croate, azeri qui ont l’habitude d’embaucher.

Toujours en Pro A, la LNB a annoncé le lancement de sa fantasy pour les playoffs avec Vincent Collet et Pascal Donnadieu en illustration. La photo a fait réagir un habitué des punchlines bien placées :

Propre, Stephen Brun monte toujours à la volée pour conclure les points… Ce ne sont pas les fans du Portel qui diront le contraire.

Des nouvelles du Liban, de notre envoyé spécial :

Merci Ali !

Lundi matin, on a découvert le joueur le plus poissard d’Europe :

Il faut préciser que ce tweet était son 2e. En effet, 1h avant, le jeune pivot américain avait déjà indiqué être bloqué. Nix semble être apprécié du côté de Riga…

On a également trouvé le joueur le plus fainéant d’Europe :

Tu veux pas qu’on appuie sur la télécommande à ta place et qu’on t’apporte une bière aussi, Flo ?

Comme chaque week end, Jean-Denys Choulet n’a pas oublié d’en lâcher une pour ses amis, le fameux « gang des B » :

Pas sûr en revanche qu’un voyage en bus au Havre soit si bon que ça…

On termine avec Will Yeguete. La saison NCAA terminée, le joueur français peut enfin se poser les bonnes questions :

 

 

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.