La tweetweek des basketteurs

Chaque semaine, les basketteurs européens utilisent les réseaux sociaux. On a compilé le meilleur de leurs tweets dans notre revue de presse twitter.

TwitterLe clash de la semaine est venu de Tel Aviv. Une semaine après avoir perdu en finale de l’Euroleague, le Real Madrid a remporté la Champion’s League. En mode chambreur, le CM du Maccabi en a profité pour tailler les Madrilènes. Nikola Mirotic a rapidement réagi à cette provocation (et a montré tout son amour pour le Real pendant cette soirée). Il n’aurait peut être pas dû, Tyrese Rice l’a violemment contré.

Malheureusement, le tweet du Maccabi a rapidement été supprimé et des excuses ont été faites. Les clubs d’Euroleague copie la NBA et son modèle lisse, dommage.

 

 

 

De retour en France, là où la parole est libre, Pacc’ Morlende vous montre qu’il a toujours faim de basket :

Le joueur de l’ASVEL jouera bientôt contre des gamins qui pourraient être ses enfants. Et il les emmerdera des deux côtés du terrain.

Toujours sur les bords du Rhône, Georgi Joseph a posé la question que tous les téléspectateurs de Canal se posent depuis 30 ans :

Pas sûr que le consultant le plus fou de France prenne quelque chose… En revanche, sur la série JDA Dijon-CSP Limoges, on connait un joueur avec qui se poser pour fumer.

Des nouvelles des expatriés avec Ali Traoré. Sa saison terminée, l’international français est de retour en France. Il a l’air également chaud pour sortir :

Vous aurez remarqué le petit ensemble polo Tommy H. et jean. Décontracté et élégant, la classe à la française.

En revanche, n’oubliez pas de faire du sport pendant l’été. Le fitness peut être une bonne idée, comme le montre Théo Leon :

Un mec qui va à un cours de fitness et qui galère, ça sent le gars venu juste pour mater de la femme mature…

Si vous n’aimez pas le fitness, vous pouvez toujours jouer à la console avec Mam Jaiteh :

Pour se venger, Jeremy NZeulie pourra toujours postériser son coéquipier avec le joueur de son choix sur 2k15…

On termine avec notre point Elections européennes, il paraît que ça booste les audiences. Plus d’un lecteur sur deux de cet article n’a pas voté ce dimanche, Cyril Akpomedah avait un petit mot pour ces gens :

Heureusement, l’EuroCup et l’Euroleague sont là pour ça ! Malheureusement, il faudra patienter quelques mois…

 

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.