Twitter : Pero Antic taille le coach de l’Olympiacos

L’ancien ailier de l’Olympiacos, aujourd’hui en NBA, a lâché quelques tweets pimentés à l’encontre de Georgios Bartzokas.

La rancune est tenace côté Pero Antic. L’ancien ailier de l’Olympiacos s’est fendu d’une petite tirade bien sentie sur Twitter à l’encontre de Georgios Bartzokas, qui avait signé un pré-contrat avec le Fenerbahçe Ulker avant de se rétracter au début de l’été.

 

 

 

 

« L’Olympiacos n’est pas Bartzokas ou Antic !! Ce club est l’histoire !!! Je me suis donné à 1000% pour lui et je n’ai pas signé avec une autre équipe avant la fin de la saison !!!! »
« Mais quelqu’un a signé avec Fenerbahçe Ulker avant les finales !!! Donc vous verrez qui aime l’Olympiacos et qui l’utilise pour se faire de l’argent !!!!! »
« Duda Ivkovic a quitté l’Olympiacos en le laissant sur pilote automatique et nous avons encore remporté l’Euroleague, ça c’est la vérité !!!! J’assume chacun de mes mots !!! Trylos 4 ever « 

Sans doute attaqué pour son choix de rejoindre les Atlanta Hawks alors qu’il semblait grandement attaché au maillot Reds, Pero Antic balance là une petite bombe qui devrait faire mouche en Grèce.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.