Ty Walker signé par Limoges

Le CSP a enfin trouvé son nouvel intérieur.

Update : Testé par le Limoges CSP depuis plus de deux semaines, Ty Walker a finalement convaincu ses dirigeants de lui offrir un contrat précise L’Equipe dans son édition du jour ce qui confirme une info de catch-and-shoot. Mais avant que Walker se fasse une place correcte en Pro A, il lui faudra faire preuve de moins de naiveté en défense où il s’est montré très souvent léger malgré sa belle envergure.

10.09 On le sait Terrence Dials est sur la sellette n’ayant pas encore totalement con

Muscle training exercises

vaincu. Alors Limoges a fait appel à  Ty Walker (23 ans, 2m10) pour le concurrencer aux entrainements indique Le Populaire du Centre. Ce dernier vient de terminer son parcours universitaire avec les Wake Forest Demon Deacons. Lors de sa dernière saison, il a ainsi tourné à une moyenne de 4,2 points et 4,6 rebonds de moyenne en 19 minutes.

Réputé bon défenseur et doté de belles capacités athlétiques, l’intérieur, qui arrive donc avec le statut de rookie, va donc devoir redoubler d’effort pour tenter de décrocher un contrat avec le CSP.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Vinz

    Mouai…. si il défend fort ok…. à voir…. Je continue à faire confiance au Dragon mais le poste 5 est capital quand même et le temps passe, a t-on l'argent pour un vrai 5?

  2. tony

    Walker a un énorme potentiel, mais contre les pivots dominants du championnat je pense qu'on va morfler meme si Zerbo progresse à vue d'oeil… Bref c'est un peu juste mais bon, si Bavcic se sort les doigts du derriere ya moyen de s'en sortir. Je suis sur que les sifflets qu'il à reçu jeudi soir vont l'aider à se motiver.

  3. cyril8712

    si evtimov nous rejoint ce sera tres bien comme cela ils tourneront et walker va pouvoir travailler il a du potentiel mais il est jeune ds son jeu son placement mais c une bonne arme défensive et vasco ramenera des rebonds