Uche reste à Roanne, AD Vassallo pisté

Dans le Progrès, le président a confirmé la position de JD Choulet en tant que coach de Roanne.

Celui-ci prépare donc son équipe avec un budge de 4.6 millions d’euros (contre 4.3 la saison dernière).

Et ça sera fera avec Uche Nsonwu qui restera le pivot de la Chorale mais n’aura pas le statut de capitaine.

On apprend également, grâce au quotidien, que JD Choulet est sur la piste de AD Vassallo, vu au Paris-Levallois et entrevu à l’ASVEL.

Les Roannais ont précisé qu’ils souhaitaient prolonger Pape Philippe Amagou, longtemps resté en course pour le titre de MVP français.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (15)

  1. Tapion

    ils ont les moyens de payer Uche, Page ET Vassallo?? Le tout en prolongeant Amagou ???

    Ils ont trouvé une mine d'or pendant qu'ils agrandissaient la salle?

  2. iversony42

    Euh. . . Roanne était la 3eme masse salariale la saison dernière ;) et des mecs commes Rivers ou Davis, etaient pas gratos non plu, donc bon au lieu juge pas trop vite va =)

    Sachant que notre budjet va augmenter encore, et qu'au vu de la saison derniere de Vassalo, ce dernier est peut etre loin d'etre inaccessible pour Roanne .

  3. AND11

    Ouais Tapion, Roanne a un budget de top 2 ;)

    Mais l'an prochain les français vont encore beaucoup jouer j'ai l'impression!

  4. Tapion

    comme quoi il y a du fric chez les paysans.

  5. Rub A Dub

    @Tapion : Ta grosse tête de con et tes réflexions de beaufs pourraient se retrouver aux "Grosses têtes" . Tes généralisations sur les "paysans" vont pas tarder à tomber sur les "bamboulas" ou les "bougnoules" … DOnc ferme ta gueule de vieux facho

  6. allen version

    mdrr

  7. Startrak

    Vassalo + Amagou…je ne tenterais pas le coup moi! Vassalo c'est loin de KC Rivers quand même, j'espère que Choulet trouvera mieux.

  8. iversony42

    Tapion, sincèrement , arrete de parler de Roanne, car a chaque fois , tu cherche à les démolir, mais clairement , t'y connait rien sur le sujet, on en a vu encore la preuve . C'est a se demander si tu suis le basket, et si t'es pas qu'un pauvre type (enfin dans tous les cas tu dois en etre un) qui fait qu'ouvrir sa gueule sans connaitre le thème abordé . ;)

  9. Rub A Dub

    @Tapion : Je généralise rien du tout, alors tes phrases de gamin alambiquées par ton BAC +2 qui en réalité signifient "c'est celui qui dit qui est" tout droit sorti d'une classe de CP, garde-toi s'il te plaît, de venir me faire la leçon.