Le Cavs Jawad Williams au Paris-Levallois

Le Paris-Levallois renforce sa peinture avec l’arrivée d’un NBAer dans les rangs.

UPDATE : Hier, le Paris-Levallois a bouclé son recrutement en signant un joueur sorti tout droit de NBA en la personne de Jawad Williams. A l’inverse de la plupart des joueurs espérant refouler les parquets NBA sitôt le lockout terminé, Williams n’a inclut aucune clause NBA dans son contrat.

« Jawad souhaitait venir en Europe pour toute la saison et non faire une pige en attendant une éventuelle fin de lockout. Le projet parisien l’a séduit ainsi que le fait de jouer avec David Noel, son ancien coéquipier à North Carolina. Jawad est un vrai leader et un joueur d’expérience qui devrait apporter un vrai plus à cette équipe », nous a expliqué son agent Olivier Mazet de BDA Agency.

11.08 : Le Paris-Levallois vient de frapper fort en ajoutant une nouvelle tête à sa raquette. Selon nos informations, Jawad Williams vient de s’engager avec le club francilien pour la saison prochaine. Le PL aurait fait un très bonne affaire et boucle son recrutement.

Meneurs : Philippe Da Silva, Trenton Meacham
Arrières-Ailiers : Eric Chatfield, Michel Morandais, Giovan Oniangue, David Noel
Intérieurs : Lamont Hamilton, Vincent Masingue, Ada Sane, Jawad Williams
Coach : Christophe Denis

09.08 : Les dirigeants du Paris-Levallois seraient sur le point de se payer les services de Jawad Williams.

L’ancien joueur de Cleveland avait rejoint l’Hapoel Jerusalem en février dernier après avoir été coupé par les Cavs.

Du haut de ses 28 ans, Williams viendra renforcer la peinture francilienne aux côtés de Lamont Hamilton, David Noel et Vincent Masingue.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Bruno

    c un truc de ouf !!! mais surtout sa nouvelle association avec David Noel :D les deux ont été champion NCAA avec le UNC de Raymond Felton & Sean May :D

  2. Tcho

    Ils ont fait un mix avec tous les points qu'il a mis en NBA ? ^^

  3. Q

    Haha j'adore à 0:29 en contre-attaque tous ses coéquipiers du banc se lèvent pensant que Lebron va poser un poster, et non il intercepte la passe et fait un dunk tout simple ^^

  4. Niko

    Un corps de "4" Européen, un jeu de "3"…il n'a pas vraiment réussi lors de ses deux passages en Israël donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit une signature majeure. Il faudra donc voir sur le terrain ce que ça vaut vraiment, là on pourra dire si c'est gros coup ou pas

  5. BCMers

    La cohabitation avec Hamilton va être dure, très dure ! 2 ricains au égo sur-développés, ça peut plomber le collectif ça. Remarque le collectif au PL…

  6. maksim

    Jusque là j'adorais le recrutement du PL mais lui me laisse sceptique. Il m'a l'air bien bien soft.

    Le 8 majeur a quand même une belle gueule.

  7. Alassane

    Il va faire mal , ils ont interet de lui lacher les ballons !!!