Un dernier match d’Euroleague pour Nicolas Batum ?

L’ailier de Portland pourrait jouer un dernier match sous le maillot du SLUC.

Le lockout est terminé, nos NBAers vont nous quitter. Mais rien n’est encore officialisé et de nombreux détails administratifs seront à régler. De quoi laisser le temps à Nicolas Batum de jouer une dernière rencontre. Celle de mercredi face à Bilbao pour le compte de a 7ème journée Euroleague.

Dans une interview donnée sur le site du SLUC, l’ailier de Portland a déclaré qu’il pourrait être de la partie :

 « Je pense que, c’est peut être, mon dernier match en Pro A. Je doute  que je serais encore là contre le Havre samedi prochain.  Même en même temps, ce match est celui de la … Saint Nicolas. A Nancy, on me parle tellement de cette fête ! Quant à Bilbao, mercredi prochain en Euroleague, il y a des chances que je sois du voyage  ! J’aurai des précisions  ce lundi.  Vous savez, je n’ai pas encore bien lu l’accord trouvé entre les franchises et les joueurs NBA. Ce que je sais est que l’entrainement reprend à Portland le 9 décembre »

Une excellente nouvelle pour Nancy qui est encore en course pour le Top 16.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Jah

    Oh oui ! Reste encore un match d'Eurolaegue, et gagne le ! Nancy pourra finir le taf seul, après !

  2. boubax

    Finir en beauté en Euroleague avec une victoire pour Nancy et 30pts pour Batum.N'oublie pas de faire la fête a Nancy,nico avant de partir,tu va déchirer tout le monde a Portland pendant les entrainements.C'est bien parti pour une saison a 20pts pour Batum en NBA.