Un dernier quart-temps fatal pour le Limoges CSP

Malgré trente minutes convaincantes, le Limoges s’incline face au Paris Levallois 84 à 76 après un dernier quart-temps complètement raté.

Après la veste reçue au Portel la semaine précédente on attendait la réaction de Limoges à Beaublanc pour la réception du Paris Levallois. Face à un concurrent direct pour les playoffs le CSP avait l’occasion de reprendre le bon wagon. Les trente premières minutes ont ainsi incité à l’optimisme avec une équipe convaincante autour du duo Camara/Zerbo (18 points et 11 rebonds au total). Dashaun Wood drivait plutôt bien l’équipe et Mathieu Wojciechowski a même passé un drok dunk sur Vincent Poirier. qui a toutefois réalisé un match plein (18 points et 8 rebonds) Mais de manière un peu inexplicable la belle mécanique a fini par complètement s’enrayer durant le dernier quart-temps. Avec une défense plus agressive et un Jason Rich inspiré (15 points) le PL a progressivement fait son retard face à un CSP incapable de trouver des solutions à l’instar de Jérôme Randle incapable de faire jouer ses coéquipiers.

Au final cette défaite devrait laisser son lot de regrets et l’idée que les playoffs seront compliqués à aller décrocher pour les Limougeauds a contrario des Franciliens qui y foncent tout droit.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.