Un Hornet à Milan ?

Encore un NBAer qui pourrait passer l’Atlantique dans les prochaines semaines.

Après DaJuan Summersl’ex-Pistons qui vient de s’engager avec Sienne, c’est un autre NBAer au standing un peu plus élevé qui pourrait décider de finalement s’offrir une saison dans le championnat italien. Ainsi, on apprenait via la Gazetta dello Sport que Carl Landry était courtisé par le club de Milan qui chercherait activement un intérieur de poids pour renforcer sa raquette.

Free agent cet été, Car Landry sort d’une saison plutôt correcte avec les Hornets (11,9 pts, 4,6 rbds en 26 min) où il a du prendre le relai de David West. Il avait notamment parfaitement tenu la raquette des frelons en playoffs face aux Lakers avec près de 16 pts de moyenne. Bon défenseur, gros rebondeur, Landry a le profil parfait du joueur de devoir qui s’intégrerait parfaitement dans un roster européen.

 

Comments

Commentaires (4)

  1. RedOrGreen

    Milan ils veulent taper fort cette année… après Fotsis, on parle de Bouroussis + Landry… wow…

    bon après ce genre de super équipe construit artificiellement sur une saison ça marche rarement voir jamais du premier coup en Europe mais déjà bien qu'un autre italien que sienne se reveille!

  2. Crewone

    Pas mal le recrutement de l'AJ alors que leur place en EL n'est même pas garantie.

  3. nicolas

    Sergio en a marre que Son poulain Piannigiani lui vole la vedette. Alors il tape un grand coup. Mais Sienne sera cette Année champion D'europe!!!!!

    Go Montepashi!