Un joueur en approche à Poitiers grâce aux partenaires

Le PB86 a fait appel à ses partenaires pour tenter de sauver le navire.

A Poitiers, l’union fait la force. Et quand le club est en danger, ce sont tous les partenaires qui se mobilisent pour tenter de sauver le navire.

Sur son site, le club poitevin a annoncé qu’un nouveau joueur serait engagé dans les jours à venir. Le groupe de Ruddy Nelhomme n’en finit plus de perdre (10 défaites consécutives) et la situaion devient critque.

 « Le club a donc souhaité réunir ce samedi les dirigeants, le staff sportif, et les partenaires et proches pour envisager ensemble un plan d’action à mettre en place pour la deuxième partie de la saison », a expliqué le PB86.

Une réunion qui a porté ses fruits puisque les partenaires se sont dit prêts à investir financièrement sur le recrutement de ce nouveau joueur. Reste à savoir si les joueurs actuellement disponibles sur le marché auront de quoi jouer les sauveurs.

Comments

Commentaires (12)

  1. Arnaud

    Ils vont faire revenir Tommy Gunn ou Robert Hite je le sens comme ça moi!

  2. Sheed

    Mais honnetement je pense que le PB va amener du sang neuf, un joueur qui n'a jamais joué a Poitiers serait le mieux , il faudrait un " voyou" un mec qui n'a pas peur de prendre le match a son compte par exemple un Robertson ( le mec qui a joué a Strasbourg il y a 2 ans lorsque la SIG a faillit descendre , une gachette ! )

  3. Beef 86

    Hite ne peut plus jouer en Pro A cette année. En effet, le règlement de la LNB stipule qu'un joueur coupé par un club de pro A ne peut jouer pour un autre club de pro A pendant la même saison.

    Concernant Gunn, ce serait étonnant que le club fasse appel à ses services après avoir rompu son contrat en fin de saison dernière. De plus, je doute que son apport serait suffisant pour espérer le maintien. La solution, si tant est qu'il y en ait une, n'est certainement pas dans un choix du passé.

  4. lexa

    je me demande si Gunn n'est pas en procès avec Poitiers car Poitiers à stoppé son contrat de 2 ans !

  5. Startrak

    Il leur faudrait Rick Hughues en fait!

  6. Williamovic

    les commentaires ont éveillés ma curiosité: pourquoi Gunn a-t-il été coupé? Il faisait pourtant du bon boulot avec Poitiers, c'est dommage!

  7. Ed86

    Il a été blessé l'an dernier, et je crois qu'il était revenu hors de forme. Il a aussi beaucoup de problèmes de comportements (hygiène de vie qui ne correspond pas à un sportif de haut niveau), qui lui ont déjà joué des tours…

    Le soucis du PB, c'est que c'est allé jusqu'au Prud'Hommes, et j'ai cru comprendre qu'ils lui versent toujours son salaire, d’où le problème de budget… (pas sur à 100%). Vivement la nouvelle recrue!!!

  8. mopett

    un meneur gestionnaire, fort sur demi terrain est annoncé