Un match-piège pour Chalon ?

Alors que l’équipe doit se déplacer samedi sur le parquet de Poitiers, un mal classé, Gregor Beugnot ne veut pas verser dans l’optimisme béat.

A première vue, les dynamiques sont différentes entre Chalon et Poitiers. Les Bourguignons sont sur une phase ascendante depuis un début de championnat poussif suite à la préparation
écourtée de Steed Tchicamboud qui avait poussé Delaney à se réadapter au poste 2. Désormais, les Chalonnais ont retrouvé leurs automatismes. La récente victoire au buzzer face à Anvers en Eurochallenge a montré, s’il fallait encore convaincre les sceptiques, que cette équipe avait du caractère. Mais aussi qu’elle ne prenait pas de haut ses adversaires, ce que confirme coach Beugnot dans La Nouvelle République.

« Honnêtement, Poitiers est une équipe très dure à jouer. Curieusement, elle est sur une série de défaites et a perdu contre des concurrents directs mais elle est encore plus
dangereuse car elle n’a rien à perdre face aux grosses cylindrées. Et puis on sait que ce sera difficile dans sa salle, face à une bonne équipe qui a besoin de victoires. En plus, le PB ne nous réussit pas bien ».

Les joueurs du PB 86 espèrent bien lui donner raison en compliquant singulièrement la tâche aux Chalonnais.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. kicanovic

    Euh , Barbara ..SCeptique avec un C et non septique (Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté) les pauvres ..;-)